Activité de Mai 2013

REUNION DE CRISE

Les administrateurs étaient tous présents à l'exception de S Cadot et de A Martinez excusée.
Le CA et son président ont pris (enfin)conscience de la gravité de la situation météo: depuis presque trois semaines, des pluies incessante et abondantes interdisent toute activité aérienne à Itxassou. Après des débats houleux, une série de décisions ont été prises afin de mettre fin à cette situation.

WinkingUne messe sera dite samedi 23 en l'église d'Itxassou par le curé, afin d'implorer Dieu de mettre fin à cette punition. Tous les membres du club sont invités à y assister. Proposition adoptée à l'unanimité moins une voix. (Celle de H Dufau instituteur laïque, anticlérical par principe)

WinkingSi le temps ne s'améliore pas, le président, le secrétaire et le trésorier s'engagent à jeûner jusqu'à que le soleil revienne.L'état de maigreur du trésorier (47 kilos tout habilléWinking a suscité quelques inquiétudes sur les risques d'une telle pratique, mais la majorité des administrateurs ont maintenu leur décision.

WinkingLe club s'engage a renouveler entièrement la flotte des planeurs actuels au profit d'appareils amphibies et imperméables plus adaptés au climat basque.

Winking Le président s'engage à offrir de sa poche un parapluie à chacun des membres du club.

WinkingUne cellule psychologique est à la disposition des membres du club. Les dépressifs et traumatisés psychologiques seront soignés par l'excellent Docteur Marty, psychiatre, spécialiste de la petite enfance, de l'alcoolisme mondain, titulaire du mérite agricole et propriétaire d'un planeur cassé.Une permanence se tiendra au bar à partir du vendredi 22 à 18h.

Ceci n'est qu'un début, le conseil d'administration est prêt à mettre tous les moyens en œuvre pour résoudre cette situation.=
blog comments powered by Disqus